samedi 2 février 2019

De vous à moi...

LE MONDE DE LANGUE DELIEE  >  ARTICLE  >  LES LIVRES ET MOI

© rosique.fr
Depuis plusieurs mois, je suis absente. Pas le temps, pas la tête à écrire. 
J'étais pourtant optimiste en vous retrouvant en septembre, après cette pause estivale imposée par mon cerveau... Cela n'a pas duré 1 mois. 
L'équilibre entre  travail, vie de famille et temps libre n'est pas toujours évident à maintenir, surtout si comme moi vous avez plusieurs loisirs et peu de temps libre. 
Aujourd'hui, sans prétention aucune, mais avec l'envie de vous retrouver, d'échanger et de partager avec vous, je reviens. 

J'espère pouvoir vous écrire toutes les semaines comme avant, mais je ne peux rien vous promettre. Je serais là quand je pourrais. Je choisis de ne pas me contraindre à un sujet précis (comme l'an dernier avec mes articles hebdomadaires sur la boîte à livres), car cela m'obligerait à écrire plusieurs articles par semaine si je souhaite vous parler d'autre chose, et pour le coup, je sais que le temps me manquera. Alors, je reste raisonnable, je vous écrirai librement, suivant mes envies. 
N'hésitez pas à me suggérer des sujets, je serais ravi d'en parler. 

J'espère que vous allez bien, que vous lisez toujours avec passion et que vous aurez envie de m'en parler ici ou sur les réseaux. Je suis régulièrement sur Instagram (languedeliee) et Facebook (@LangueDeliee.fr). Je vous montre ma vie de lectrice, mes lectures en cours, mes achats de livres, mes emprunts à la bibliothèque, vous partage des articles intéressants… 

Je vous dis bientôt pour un nouvel article. 
Bonne lecture.
LD

PS : Bonne année mes amis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire