mercredi 12 juillet 2017

Nous sommes inscrites à la Médiathèque d'Arsac !

LE MONDE DE LANGUE DELIEE  >  ARTICLE  >  LES LIVRES ET MOI


Aujourd'hui, avec Miss Crevette, nous sommes allez à la médiathèque de mon village pour découvrir les lieux. Grande, variée et riche pour tous les âges, un grand espace pour les tout-petits adaptés... Elle est vraiment super !
Ni une ni deux, Miss Crevette et moi avons fait notre carte d'abonnement ! 
Au moment de partir, 1h30 après notre arrivée, Miss crevette s'était faite une copine.
La médiathèque ferme ce soir pour 3 semaines de vacances. Dès son ouverture début août, je vous ferai un vrai bel article sur la médiathèque :)

En attendant, voici les livres que j'ai pris : 
(oui oui, j'en ai pris ^^ mais à la médiathèque j'empreinte surtout des BD chose que je n'achète pas, Je n'ai pas le budget pour surtout avec les séries à rallonge ;) )


Que Miss Crevette a pris



A très vite
LD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire