samedi 18 mars 2017

Miss Crevette et son amour des livres

Miss crevette - 7 mois.

^^ Miss Crevette m'a bien fait rigoler !
Ce matin j'ai reçu un carton de livres jeunesse, avec des livres pour elle et d'autres pour son grand cousin Mister Truite. Naturellement, j'ai mis le carton sur la table pour le déballer. Miss Crevette était dans sa chaise haute à côté de moi. 
J'ai commencé à sortir les livres un par un en les feuilletant. Miss Crevette s'est mise à râler en me fixant jusqu'à ce que je l'assieds sur la table au milieu des livres ^^ Là elle s'est tue immédiatement, a regardé et touché tous les livres   
Ca a duré un moment puis lorsque j'ai voulu l'enlever de la table pour la mettre sur son tapis pour qu'elle joue, elle s'est remise à râler. Il a fallu que je lui donne un livre pour pas qu'elle joue tranquillement ^^ 
Je crois que Miss Crevette aime les livres  

A bientôt
LD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire