samedi 14 janvier 2017

Une soirée entre nous

LE MONDE DE LANGUE DELIEE  >  ARTICLE  >  UNE SOIREE ENTRE NOUS


Coucou mes petits rats (de bibliothèques ;) ),
Après avoir bien réfléchi à l'idée de lire ce soir pour "la nuit de la lecture" je me suis dit que j'avais bien envie de partager ce moment avec vous. Mon domaine de prédilection étant l'écriture et non la lecture à haute voix, j'ai cherché comment nous pouvions passer cette soirée ensemble en mêlant lecture et discutions. Bon ok, il m'a quand même fallu la journée mais ça y est j'ai trouvé !

Le principe
Je vous propose de passer la soirée ensemble, et pourquoi ne pas faire cette lecture en même temps. L'idée est simple : je vais lire un livre et à chaque fin de chapitres ou nouvelles, je viendrais vous faire un mini résumé de l'histoire pour vous dire ce que j'en ai pensé en quelques mots. 
Un chapitre ou une nouvelle = un petit paragraphe.  
Et vous dans tout ça ? Vous, vous me laisserez un petit commentaire pour me donner votre avis sur la nouvelle en question pour qu'ainsi nous puissions en discuter :) Vous pouvez également rejoindre le groupe Facebook que j'ai créé spécialement pour l'occasion "Une soirée entre nous".
Si vous n'avez pas lu le lire, c'est le bon moment ! Lisez-le en même temps que moi ;)

Pour notre premier rendez-vous...

Pour ce soir, pour cette première "Soirée entre nous", j'ai choisi de lire le recueil de nouvelles "13 à table" (publié en nov. dernier.). Je commencerai ma lecture à 21h mais cette semaine a été très éprouvante pour moi, je ne peux donc pas vous dire combien de temps notre soirée durera. Au moins jusqu'à minuit :)


J'espère que ce rendez-vous nous plaira.
Je vous dit à tout à l'heure !
LD


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire