lundi 26 décembre 2016

Lorsque le Père Noël passe...

... il pense à Miss Crevette...

... Et à sa maman ;)


Miss crevette a eu : 
- Bonne Nuit petit Lapin ! album jeunesse avec une marionnette
- Martine et le petit chat
- Petit ours brun fait une colère
- Clochette et le secret des fées
- Je te souhaite une joyeux Noël ! album jeunesse avec des rabats et des pop-up
- Je grandis !
- L'amuse mots
- Martine et les quatre saisons
- Juliette s'habille toute seule
- La vache
- Mon rêve de sirène
- Mon petit cercle jaune
- La poule

J'ai eu : 
en jeunesse
- La baignoire à remonter le temps (T.2) 
- la trilogie Blart : Chroniques d'un crétin trouillard qui devait sauver le monde 
Chroniques d'un crétin trouillard recherché mort ou vif
Chroniques d'un crétin trouillard qui doit sauver une princesse même pas belle
- les 6 tomes des "Chroniques du marais qui pue" : LA chasse à l'ogre
La grotte du dragon
L'abominable Dr Câlinou
A l'école de Cochonlard
Le vampire suceur de pouces
Eraguff le dragon

en adulte
- Prenez soin du chien
- Alice au pays des clones
- Comme un roman

J'adore les titres des séries jeunesses que j'ai eu ^^ l'intérieur à l'air semblable aux titres, j'ai hâte !

On a été super gâtée ! :D
Merci papa Noël 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire