vendredi 25 mars 2016

Concours littéraire pour le week end de Pâques : Gagnez votre Lapin Chocolat !



Pour mon tout premier concours, je vous propose de gagner 1 album jeunesse "Petit Lapin cherche un ami" de Céline Claire et Aurore Damant des éditions Chocolat ! jeunesse. (Livre à partir de 3 ans)

Pour participer rien de plus simple :
1. Rendez-vous sur ma page facebook  pour aimez ma page Langue Déliée et l'article

2. laissez un petit commentaire
N'hésitez pas à partager et inviter vos amis ;)

Le concours est ouvert en France métropolitaine, Monaco, Belgique et Luxembourg dès à présent et jusqu'au 28 mars 2016, 21h. J'effectuerai le tirage au sort et vous indiquerai le(a) gagnant(e) qui n'aura plus qu'à me contacter en MP pour me donner ces coordonnées postales.

Bonne chance à tous et joyeuse Pâques émoticône smile
LD

1 commentaire:

  1. Merci à tous pour vos participations :) Le concours est désormais terminé.

    RépondreSupprimer