mercredi 21 octobre 2015

Un livre dans ma boite mail ;)

Quelque part entre ombre et lumière
Lilù June
Ed. Librinova - 2015
Chouette un nouveau partenariat ! 
Ce coup-ci c'est par mail que j'ai reçu mon livre. Oui oui, c'est une publication numérique. 
En plus de découvrir une auteure que je n'ai jamais lue, je vais pouvoir tester -sur toute la durée d'un roman- la "lecture écran". Serte j'ai une tablette et non une liseuse mais avec les différents réglages que j'ai fait c'est "presque pareil" ;)  
Numérique conrte papier, qui sortira vainqueur de ce duel ??? 

Merci aux éditions Librinova​ pour la découverte de cette nouveauté :) 

En plus j'aime beaucoup la couverture.

Quelque part entre ombre et lumière - Lilù June
4ème de couv. : "Je vous fais vivre à travers l'esprit de deux femmes, leurs cheminements entre leurs parties d'ombre, douleurs, tristesse,et leurs parties de lumiere, espoir.
L'une vient de perdre sa mère et nous raconte son périple intérieur, l'autre attente à sa vie et nous raconte ses derniers instants.
Elles pourraient être mère et fille, ou pas.

L'espoir en fond de trame, c'est le message."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire