dimanche 20 septembre 2015

Mon dernier craquage...

"Les mille et une gaffes de l'ange gardien Ariel Auvinen" - Arto Paasilinna - Ed. Folio - 2014
J'adore la tête de l'ange gardien ^^  j'aime beaucoup cette couverture.
Sans rire, j'ai un truc avec cet auteur... 
Dans la librairie j'ai tout de suite été attirée par ce livre. Puis en y regardant de plus près, je me suis dit : "tiens, le nom de l'auteur me rappelle quelque chose mais je suis sûre de ne pas l'avoir lu. J'ai dû en entendre parler". 
Je regarde les autres titres présents en rayon -tous des titres à rallonge qui font sourire- mais mon prote monnaie m'interdit plus de folie.
Une fois de retour à la maison, je me plante devant ma bibliothèque "PAL", et là je me rends compte que j'ai déjà 2 livres de cet auteur ^^ "Les 10 femmes de l'instituteur Rauno Rämekorpi" et "Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison" ^^ 



Il m'attire vraiment cet auteur émoticône wink Il faut vraiment que je le lise ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire