mercredi 5 août 2015

"Skin" - Mo Hayder

"Skin" - Mo Hayder
Ed. Pocket - 2009
Je sais ma PAL est grande...
je sais il y a plein de livres qu'on m'a prêté qu'il faut que je lise rapidement...
je sais j'ai des partenariats en cours...
Je sais j'ai des chroniques à écrire...
Mais, mais c'est pas ma faute ! Moi je demandais rien à personne. Il faisait bon, j'étais tranquillement entrain de faire mes courses quand tout à coup "Skin" de Mo Hayder m'a sauté dessus ! Oui je te jure j'ai rien pu faire ! J'étais figée. Tétanisée. La bouche et les yeux grands ouverts. 400 pages quand même. Les 400 pages, ils rigolent pas ! Ce sont des balaises hein, même en version pocket.
En plus il m'a dit :
"Un rituel chasse l'autre ... Alors que l'affaire du trafic de membres humains à tendance vaudoue est encore dans toutes les mémoires, on déplore des victimes d'un nouveau genre. Ecorchées. Dépecées. On ne coupe plus, on épluche ...
Seul contre tous, le commissaire Jack Caffery croit encore y voir l'empreinte du Tokoloshe, ce minuscule démon africain, mi-animal mi-humain, pervers et insaisissable ... Obsession paranoïaque ou non, de faux suicides viennent bientôt ajouter à sa confusion. Quant au sergent "Flea" Marley, plongeuse de la brigade sub-aquatique, elle a d'autres soucis en tête. L'un comme l'autre sont encore loin de s'imaginer vers quelle monstrueuse réalité ils s'acheminent. Leurs pires cauchemars risquent bien, cette fois, d'avoir leur peau ... "
Tu crois vraiment que je pouvais résister ? 
Pufff ça se voit que t'as jamais lu de thriller horrifique de Mo Hayder toi... 

Vous savez ce que je vais lire se soir si monsieur accepte de ne pas allumer la télé ;)
___________________________________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire