mercredi 16 juillet 2014

Le milieu de mon classement lecture 2012-2014

Aujourd'hui de vous présente la suite de mon classement littéraire. Il concerne les notes allant de 4/5 à 2/5.
___________________________________________________
4/5
CUISINE


DOCUMENT / ESSAI



NOUVELLES


ROMAN / CORRESPONDANCE
 


  

TOURISME


___________________________________________________
3/5
 JEUNESSE
 

NOUVELLES

ROMAN / CORRESPONDENCE
     

___________________________________________________
2/5
BIOGRAPHIE


CONTES


ROMAN
 

 


A très vite,
LD
___________________
Si vous souhaitez lire mes avis, voici la liste des liens : 
• "Le voisin" - Tatiana De Rosnay - roman - littérature française
•"Le potentiel érotique de ma femme"-  roman - David Foenkinos - roman - littérature française
• "La septième vague" (2/2) - Daniel Glattauer - roman - littérature autrichienne
 "Si tu ne m'aimes pas, je t'aime" - Catherine Laborde et Thomas Stern - roman - Littérature française
• "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" de Jonas Jonasson - roman - littérature suédoise
• "La vie sexuelle des super-héros" - Marco Mancassola - roman - littérature italienne
• Peut-être une histoire d'amour - Martin Page - roman amour - Littérature française
• "Les tribulations d'une caissière" - Anna Sam - témoignage d'anecdotes autobiographiques, humour - Littérature française
• "La part de l'autre" - Eric-Emmanuel Schmitt - roman - littérature française
• "Islande, le guide du routard, 2013-14" - guide, tourisme
• "Allemand, le guide de la conversation du routard" - guide, tourisme, langue 

3/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire