jeudi 10 juillet 2014

Joie joie joie !

Il y a quelque temps j'ai participé à un concours organisé par les éditions Pocket.
L'idée était simple : donner son avis ou résumer un livre en 140 caractères parmi une sélection de 34 livres. Les gagnants auraient leurs petits mots dans le "catalogue été" des édition Pocket et recevraient un joli carton avec les 34 livres en question.
Et devinez quoi ? Bin si ! L'un de mes 4 "commentaires" a été retenu et je viens tout juste de recevoir mon gros colis ^^


Vive l'été ! 



Maintenant vous connaissez mes prochaines lectures ;)
Parmi tous ces livres il y en a 1 seul que j'ai déjà. Vous voyez lequel c'est ?

2 commentaires:

  1. Trop bien !!!
    Pour celui que tu as déjà? je pariai sur ta p'tite vieille ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Non ce n'est pas "ma petite vieille" mais tu brûles :D

    RépondreSupprimer