samedi 1 mars 2014

IN MY MAILBOX : "Au pays des kangourous"

Joie ! Bonheur ! Je viens de recevoir mon livre en partenariat avec les éditions J'ai lu :) Trop bien ! j'ai hâte de le commencer.


"Au pays des kangourous" - Gilles Paris - roman - littérature française
4ème de couv. : "Simon a 9 ans et vit avec son père, Paul, et sa mère, Carole, à Paris. Ses parents ne forment plus vraiment un couple, sa mère étant accaparée par son travail qui la fait voyager souvent en Australie. Le jour où Paul est interné pour une dépression, le quotidien du jeune garçon est bouleversé. Prix Folire 2012."


A très vite,
LD
___________________
Mes autres livres en partenariat : 
> En cours

AVEC LES ÉDITIONS J'AI LU : "La Tête de l'emploi" - David Foenkinos - roman - littérature française • 4ème de couv.
AVEC BABELIO : "Bonjour minuit" - Jean Rhys  - romance - littérature anglaise • 4ème de couv.

> Lus et chroniqués :
 
AVEC LIBFLY : 
• "Sérum (s1, e1)" - Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza • Lu et chroniqué (note : 5*/5* Coup de coeur)
•  "Corps à l'écart" - Elisabetta Bucciarelli - roman - littérature Italienne • Lu et chroniqué (note : 5*/5*)
AVEC PRICEMINISTER : 
• "Une part de ciel" - Claudie Gallay - roman - littérature française •  Lu et chroniqué (note : 2*/5*) 
AVEC RAMETTES : • "Incidences" - Philippe Djian - roman - littérature française • Lu et chroniqué (note : 3*/5*)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire