dimanche 2 février 2014

Lecture de février

Avec mes partenariats qui sont arrivés, l'ordre de ma PAL "prioritaire" vient d'être bouleversé ! ^^

POUR FÉVRIER
Partenariats (pour le 1er mars)



Lecture commune (pour le 1er mars)

 


POUR MARS
Lectures de plaisir (Ce sera pour mars !)

 



Livres à continuer (Ce sera pour mars !)


• "Incidences" - Philippe Djian - roman - littérature française
A lire & chroniquer pour un partenariat avec Ramettes et les éditions Folio (pour le 1/03)
• "Corps à l'écart" - Elisabetta Bucciarelli - roman - littérature italienne
A lire & chroniquer pour un partenariat avec Libfly et les éditions Asphalte (pour le 1/03)
• "Geisha" - Arthur Golden - roman - littérature américaine
A lire & chroniquer pour une lecture commune avec "Parlons Livres autour d'un café"  (pour le 1/03)
• "Fétiches" - Mo Hayder - polar/thriller - littérature anglaise
Lecture de Plaisir ^^oui oui je sais, on ne peut pas dire que ce livre soit fait pour la détente ;) 
• "L'héritage de Tata Lucie" - Philippe Saimbert - roman - littérature française
A lire & chroniquer dans le cadre de ma participation à "Parlons Livres le mag" (pour le 14/02)
• "La psychologie pour les nuls" - Adam Cash 
A continuer. C'est le genre de livre que je lis par petits bouts, et là il est temps que je le continue.

Et vous, vous allez lire quoi ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire