lundi 6 janvier 2014

Lecture de janvier

En ce début d'année, et de semaine, je mets en place un nouveau rendez :) Désormais en début de mois, je vous parlerai de mes futures lectures à venir. Je vous ferai un article pour les lectures types "adultes", et un second pour mes lectures jeunesses.
Et oui les mais, j'ai bien assez rempli ma bibliothèque pour les 300 ans à venir ;) donc il ne me reste plus cas les lire ^^
L'avantage c'est que maintenant vous connaissez à l'avance mes lectures, du coup pour ceux qui veulent faire des lectures communes, n'hésitez pas ! :)

Donc, voici mes prochaines lectures :)

Lectures de plaisir

 




Lectures communes


 


Livres à continuer



• "Fétiches" - Mo Hayder - polar/thriller - littérature anglaise
Lecture de Plaisir ^^oui oui je sais, on ne peut pas dire que ce livre soit fait pour la détente ;) 
• "L'héritage de Tata Lucie" - Philippe Saimbert - roman - littérature française
A lire & chroniquer dans le cadre de ma participation à "Parlons Livres le mag" (pour le 14/02)
• "Les coeurs autonomes" - David Foenkinos - roman - littérature française
A lire & chroniquer pour une lecture commune avec "Au fil des pages" (pour le 01/02)
• "Geisha" - Arthur Golden - roman - littérature américaine
A lire & chroniquer pour une lecture commune avec "Parlons Livres autour d'un café"  (pour le 1/03)
• "La psychologie pour les nuls" - Adam Cash 
A continuer. C'est le genre de livre que je lis par petits bouts, et là il est temps que je le continue.

Et vous, vous allez lire quoi ?
_________________
Atures livres lus de David Foenkinos : 
• "La délicatesse" - roman • Mon avis (note : 4*/5*) • 4ème de couv
"Le potentiel érotique de ma femme"-  roman • Mon avis (note : 4*/5*) • 4ème de couv
• "En cas de Bonheur"- roman • LU (5*/5*) • 4ème de couv.
• "Nos séparations"- roman • LU (2*/5*) • 4ème de couv.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire