jeudi 30 janvier 2014

IN MY MAILBOX : Nouveaux partenariats !

C'est avec joie que j'ai découvert dans ma boite aux lettres 2 livres gagnés en partenariat, l'un avec Libfly et les Editions Asphalte, et l'autre avec Ramettes et les Editions Folio. :D
Merci merci merci !




Pour le 1er, il s'agit d'un partenariat proposé par Libfly et les Editions Asphalte.
• "Corps à l'écart" - Elisabetta Bucciarelli - roman - littérature Italienne
4ème de couv. : "Dans une gigantesque décharge, en Italie, un groupe d'adultes et d'adolescents survivent en triant des déchets qu'ils recyclent, réparent et vendent. Il y a Iac, en rupture avec sa famille, Lira Funesta qui parle trop, Saddam le Turc qui lance l'appel à la prière du sommet d'un monticule de déchets, et Argos, le géant zimbabwéen. Il y a aussi le Vieux, toujours endormi sous sa couverture. Autour d'eux gravitent Silvia, fille d'un grand chirurgien esthétique, et Lorenzo, le pompier qui veut le bien de tous. La survie de la petite communauté va être mise en péril par la découverte de déchets toxiques, qui n'auraient jamais dû se trouver là... Véritable microcosme, la décharge, lieu de vie, de transit et de trafics, est un personnage à part entière de Corps à l'écart."

 et 

Et le 2ème c'est un partenariat organisé par Ramettes et les Editions Folio.
• "Incidences" - Philippe Djian - roman - littérature française
4ème de couv. : "Une Fiat 500. Au volant, Marc. À côté de lui, sa plus jolie étudiante. C'est la nuit, ils foncent chez lui finir la soirée en beauté. Au petit matin, son goût prononcé pour les jeunes élèves de son cours d'écriture va soudain lui passer. À cause des routes de montagne ? Du néo-conservatisme ambiant ? Des crises de sa sœur ? Ou plutôt du charme des femmes mariées ? Marc ne saurait dire. Du moins, pour le moment"




Du coup, j'ai 3 livres (avec Geisha, une lecture commune) à lire pour le 1er mars, dont un total de… roulement de tambour… 1058 pages !!!  Et il se peut que je gagne un 3ème partenariat… 0_o
Ca me fait 38 pages /jours ! Et moi qui en lit tout juste une 15ène… Mon dieu, je ne vais plus dormir !
Je ne suis pas sûre de finir Geisha pour le 1er mars (600 p) ^^

Bon je file, j'ai de la lecture ;)
A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire