vendredi 3 janvier 2014

Bilan de 2013 !

Aujourd'hui il est temps de faire le point sur mes lectures durant l'année qui vient de s'écouler.

Si je compte, et bien je suis assez contente de moi ^^ même si ces derniers temps je n'ai pas autant lu que j'aurai voulu, mais bon ;)
J'arrive à un total de… roulement de tambour… 34 ! (moyenne de 2,8 livres par mois)
Je ne vous ai pas mis tous les albums jeunesses que j'ai lu :) mais je vais essayer de plus vous parler de la littérature jeunesse cette année.

Voici ma petite liste des livres que j'ai lu, rangés par genre :

Les romans

  

 

 


   



Les polars / Thrillers








Les romans autobiographiques

 


Les nouvelles



Les essais



Les Documents



La jeunesse




 Et vous, vous vous êtes amusés à regarder ce que vous avez lu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire