samedi 9 novembre 2013

Nouvelles pages...

Aujourd'hui j'ai passé ma journée à vous concocter de nouvelles pages :)

L'une, qui m'a pris le plus de temps, est : "1001 livres"
Il s'agit d'une page contenant les 1001 titres du livre "1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie" ce qui me permettra de mettre à jour  facilement mon suivit de lecture sur ce "Challenge d'une vie" ;)
Enfin, je vous explique tout ça très bien sur la page que je vous invite à aller admirer. Ceux qui aiment les listes vont être au paradis ;)
N'hésitez pas à me poster vos commentaires pour me dire ceux que vous avez aimé, car comme vous vous en doutez je n'ai pas au sein de ma bibliothèque -et encore moins lu- tous ces livres.
A vos claviers !

...



Concernant la 2ème page, il s'agit de "Troc Livres". Ici je mettrai de temps en temps les livres dont je souhaite me séparer. Si quelqu'un est intéressé, il lui suffit de me contacter (languedeliee(at)gmail.com) pour parler de ses livres qu'il veux échanger.

Bon allez, je file. Amusez-vous bien ;)
A bientôt
LD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire