mercredi 16 octobre 2013

La sexualité des paresseuses - Anita Naik


La sexualité des paresseuses - Anita Naik
Ed. Marabout - 2004
"La sexualité des paresseuses" - Anita Naik - santé & bien être
4ème de couv. : "Rares sont celles qui prennent du plaisir toutes les nuits, nombreuses sont celles qui ne se donnent même pas la peine d'essayer... Tout ça parce que vous n'osez pas dire ou faire quelque chose qui arrangerait la situation, que vous êtes victime de préjugés et de lieux communs sur la sexualité que vous traînez depuis l'âge de 13 ans. Parce que vous n'êtes pas la seule à penser que faire l'amour n'est excitant qu'au début d'une relation, voici un guide qui vous sera très utile, pour vous aider à avoir et à vivre une sexualité qui vous rende épanouie et heureuse, pour ressentir plus de plaisir mais aussi pour en donner davantage à votre partenaire"

Mon Avis
Ecrit sur un ton léger, on nous conseille, guide et répond à des questions que beaucoup de femmes se posent. Par moment on y trouve des remarques prêtant à sourire pour "dédramatiser" ce sujet qui pourrait être tabou. Ca se lit très bien. Les explications "techniques" sont claires et vous n'avez plus qu'à les appliquer ;) Ne rougissez pas, je sais que vous y avez pensé...

Il est construit en 9 petites parties : "Pourquoi ce guide va vous aider ?" "Comment acquérir sans peine les notions de base ?" "Comment être seule et ne jamais vous ennuyer pour autant ?" "Comment faire rapidement le tour de la question ?" "Comment découvrir les secrets de la jouissance ?" "Comment régler les problèmes quoi qu'il arrive ?" "Comment tout oser dans prendre de risques ?" "Comment vous protéger en toute tranquillité ?" "Petit glossaire de la sexualité".
Je le conseille aux ado et adulte sans problème. Je pense même que cela peut être une bonne solution pour les parents qui ne sont pas très alaises avec ce sujet mais qui souhaitent apporter des réponses à leur ado.

Citation : "L'orgasme c'est bon pour la santé : Il soulage les tensions sexuelles • Il destresse • Il calme l'anxiété • Il entraîne le coeur -mieux qu'une scéance de sport • Il rend la peau éclatante • Il soulage les douleurs menstruelles • Il augmente la longévité • Il combat la dépression" 

Conclusion : C'est un médicament ! Dommage que la SECU ne rembourse pas les préservatifs ;)

Ma note : 5*/5*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire