lundi 22 juillet 2013

NOUVEAUTES dans ma bibliothèque...

Aujourd'hui je vous présente mes petits nouveaux :)
Bon d'accord, vous avez raison, j'en ai un de plus que la semaine dernière, c'est pas bien ! Ma PAL s'agrandit davantage. Mais bon, on peut considérer qu'une petite BD ça compte pas ^^ et puis le roman je suis entrain de le lire :D




• "Le Petit Spirou (T13) Fais de beaux rêves !" -  Tome (Scénario) & Janry (Dessinateur) - Bande dessinée - littérature française
4ème de couv. : Sur le mien y en a pas mais sur d'autres vous pouvez lire : "Ma vie est un cauchemar ! Ma grand-mère sucre les fraises. Mon prof de gym est alcoolique. Mon prof de morale porte une soutane et celui de calcul un string à rayures. J’ai les copains les plus nuls du monde et, la nuit, des morts-vivants me kidnappent le slip. Chez moi, je ne vois jamais la tête de mon père. Ajoutez à cela que je porte un chapeau ridicule (même sous la douche), que tout le monde espère qu’un jour je deviendrai un héros et que ce nouvel album porte le numéro 13... Ne le lisez pas si on est vendredi !"
...

• "La liste de mes envies" - Grégorie Delacourt - roman - littérature française 
4ème de couv. : "Les femmes pressentent toujours ces choses-là. Lorsque Jocelyne Guerbette, mercière à Arras, découvre qu’elle peut désormais s’offrir tout ce qu’elle veut, elle se pose la question : n’y a-t-il pas beaucoup plus à perdre ? Grégoire Delacourt déroule ici une histoire forte d’amour et de hasard. Une histoire lumineuse aussi, qui nous invite à revisiter la liste de nos envies. Bientôt au cinéma, La Liste de mes envies a connu un succès international.
 Au jeu des sept familles d’écrivains, Grégoire Delacourt appartiendrait à la tribu de David Foenkinos et d’Anna Gavalda, ces plumes gracieuses qui savent donner des ailes à des âmes en peine et conter des destins cabossés avec tendresse et bienveillance. Olivia de Lamberterie, Elle.
L’écriture de Grégoire Delacourt nous accompagne très vite, nous envahit comme la conversation passionnée d’un ami qu’on redécouvre après des années. La Voix du Nord.

Celui-ci je vous en ai parlé il n'y a pas longtemps :) mais j'en avais trop envie ;) 

Et vous, sur quoi avez vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire