mardi 23 juillet 2013

CHALLENGE "un livre un mois" 2013 : je fais le point...

Nous sommes en juillet et comme je suis à mi-parcours de mon Challenge "un livre un mois" 2013, je me suis dit qu'un petit point s'imposait...


Voici mes livres
 

 

 

 

...

Janvier ->  "Les vacances d'un serial killer" - Nadine Monfils - roman polar  - LU & COMMENTE (5*/5*) • 4ème de couv.
Février -> "La vie sexuelle des super-héros" - Marco Mancassola - roman LU & COMMENTE (2*/5*) • 4ème de couv.
Mars -> "La ferme des animaux" - George Orwell - roman - LU & COMMENTE (5*/5*) • 4ème de couv.
Avril -> "Seul le silence" - R. J. Ellory - roman thriller - LU (0*/5* abandonné)  4ème de couv.
Mai ->  "De l'autre côté du lit" - Alix Girod de l'Ain - romanLU (3*/5*) 4ème de couv.
Juin -> "Feu de glace" - Nicci French - roman thriller  4ème de couv.
Juillet -> "L'homme de chevet" - Eric Holder - romanLU (3*/5*) • 4ème de couv.
Août  -> "Rue des boutiques obscures" - Patrick Modiano - roman   4ème de couv.
Septembre -> "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" - Anna Gavalda - nouvelles  4ème de couv.
Octobre ->  "L'après-midi bleu" - William Boyd -  roman   4ème de couv. 
Novembre -> "Hors de moi" - Didier Van Cauwelaert - roman polar   4ème de couv.
Décembre -> "Le fantôme de Canterville" - Oscar Wilde - roman jeunesse  


Conclusion  
Je sais j'aurais du lire celui de juin avant celui de juillet... mais que voulez vous, je n'ai pas pu résisté ^^
Globalement je suis dans les temps question "lecture" mais très en retard question "parage de mon avis". Il va falloir que je me r'attrape ^^

Bon je vous laisse, j'ai des avis à écrire ;) 


Et vous, lesquels avez-vous lus ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire