lundi 21 janvier 2013

NOUVEAUTES dans ma bibliothèque...

Toujours dans mon optique de diminuer ma PAL, je n'ai craqué que pour 2 livres...


• Des femmes qui tombent - Pierre Desproges - roman polar - Littérature française
4ème de couv. : "Ce ne sont pas les mouches qui tombent, mais les femmes : un tueur en série sévit à Cérillac. Seul indice : tous les corps ont été piqués par un moustique - pas n'importe lequel - un anophèle femelle. Pour le villageois qui s'ennuie, la mort d'une voisine est toujours une aubaine..."

• Peut-être une histoire d'amour - Martin Page - roman amour - Littérature française
4ème de couv. : "En rentrant chez lui, Virgile est attiré par le clignotement de la diode rouge de son répondeur. Clara lui annonce qu'elle le quitte. Mais qui est Clara ? Si être délaissé par la femme qu'il aime est habituel, être quitté, avant même le début d'une relation, par une inconnue est une première. Doit-il ignorer le message, l'effacer ? Peut-il reconquérir une femme qu'il ne connaît pas ?"

Et vous, pour qui avez vous craqué ?

2 commentaires:

  1. Martin Page, sauf erreur j'ai bien aimé "comment je suis devenu idiot" il y avait un humour comme j'aime. Desproges (mon chéri est un inconditionnel) ce roman m'avait plu, ça changeait des petits sketchs. bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de les commencer ^^
    A toi aussi bonne lecture :)

    RépondreSupprimer