mercredi 9 janvier 2013

IN MY MAILBOX : cadeaux de Noël (1/2)

Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas montré les livres que j'ai eu à Noël ^^


"Petits gratins (pour chacun !)" - Valéry Drouet - cuisine
4ème de couv. : "Hum ! comme ils sont bon les petits gratins dans le four... Qu'ils soient constitués de légumes, de viande ou de poisson, c'est un régal rien que de les voir devenir tout dorés ! Et lorsqu'ils sont aux fruits, vous craquez encore pour leur moelleux. Réconfortants et gourmands, les gratins sont un délice au quotidien."




• "Echarpes d'été, tricoter et crocheter" Loisir créatif (tricot, crochet)
4ème de couv. : "L'accessoire à la mode pour l'été. Les chales, étoles et capes font aussi partie des accessoires indispensables de l'été, bien visibles, ces attrape coeurs épicent vos vêtements et donnent à vos chemisiers et T-shirts ce que ne sais quoi qui en font des hauts et des tenues de soirée exceptionnellement stylés. Les fils sont de coton et de viscose, soit crochetés soit tricotés ; même lorsque les températures grimpent, ils apportent un parfaite touche finale à votre garde-robe. 
Les petites écharpes sont parfaites pour les débutants. Les ponchos, les écharpes triangulaires et les capes demandent, par contre, d'avantage d'expérience. Si l'on suit correctement les modèles de tricot et de crochet présentés, tous les modèles peuvent être réalisés en un rien de temps et ils laissent place à l'imagination. Essayez-le : un foulard à la mode se tricote en quelques jours et vous apportera du plaisir pendant certainement plus d'une saison."

• "chapeaux, bonnet, ponchos et écharpes" Loisir créatif (tricot, crochet)
4ème de couv. : "Le tricot et le crochet reviennent à la mode. Découvrez maintenant comme il est facile de faire soi-même un chapeau ou un bonnet d'après la mode internationale. Dans ce livret, vous trouverez des modèles pour chapeaux modernes, des bonnets, des écharpes et des ponchos au dernier cri de la mode italienne. grâce aux magnifiques combinaisons de couleurs de fil, vous obtiendrez un résultat fantastique."

Et vous, vous avez été gâté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire