jeudi 29 novembre 2012

MA PAL de novembre...

Aujourd'hui sonne l'heure du bilan de ma PAL... oO c'est pas joli joli tout ça... Elle augmente de beaucoup ce mois-ci, mais on peut pas dire que j'ai battu des records... J'ai lu 3 pauvres malheureux livres... Ca compte si il y en a deux qui font 500 pages ? non... ha, dommage ;)
Il ne me reste plus beaucoup de temps pour finir mon challenge ABC... Il va vraiment falloir que je m'y mette sérieusement !

Ce mois-ci, j'ai lu :
• "Blanc comme la nuit" d'Ann Cleeves - roman policier  • Challenge "un mot des titres" •  LU
• "Les déferlantes" - Claudie Gallay -  roman • Lecture commune •  LU
• "L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde" - Robert Louis Stevenson - nouvelle  • Challenge ABC 2012 •  LU

> Les petits derniers qui rejoignent ma PAL...
• "Sur le bord de la rivière Piedra je me suis assise et j'ai pleuré" de Paulo Coelho - roman
• "Le pèlerin de compostelle" de Paulo Coelho - roman
• "Le démon et mademoiselle Prym" de Paulo Coelho - roman
• "Hors de moi" de Didier Van Cauwelaert - roman policier
• "Seul le silence" de R. J. Ellory - roman thriller
• "Feu de glace" de Nicci French - roman thriller
• "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" d'Anna Gavalda - nouvelles
• "Les derniers jours de Charles Baudelaire" - Bernard-henri Lévy - roman biographie
"Sérum (s1 e6)" - Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza - roman polar • (prévu le 5 décembre, Il est déjà commandé... ^^)
• "Jacquou le Croquant" - Eugène Le Roy - roman 
• "Le Montespan" - Jean-Teulé - roman historique

Si vous avez dans votre PAL des livres en commun avec la mienne, n'hésitez pas à me proposer une lecture commune si le cœur vous en dit ^^

> Challenge ABC 2012
• "La délicatesse" - David Foenkinos - roman  • Challenge ABC 2012 • ...
• "Ce cher Dexter" (1/6) - Jeff Lindsay - roman thriller  • Challenge ABC 2012 •
• "Que serais-je sans toi ?" - Guillaume Musso - roman  • Challenge ABC 2012 •
• "Un homme à tout faire" - Linda Nichols - roman  • Challenge ABC 2012 •
"La grammaire est une chanson douce" - Erik Orenna • Challenge ABC 2012 • EN COURS
• "Illuminations" - Arthur Rimbaud - nouvelle  • Challenge ABC 2012 •
• "Double vue" - Bari Wood - roman  • Challenge ABC 2012 •

> Ma PAL
• "L'après-midi bleu" - William Boyd -  roman 
• "Les heures" - Michael Cunningham -  roman 
• "En cas de bonheur" - David Foenkinos - roman 
• "Nos séparations" - David Foenkinos - roman  
• "L'homme de chevet" de Eric Holder - roman
• "Le cercle des poètes disparus" - N.H. Kleinbaum -  roman
• "Dexter revient !" (ancien titre : le Passager Noir) (2/6) Jeff Lindsay - roman thriller
• "Les démons de Dexter" (3/6) Jeff Lindsay - roman thriller
• "Ce délicieux Dexter" (5/6) - Jeff Lindsay - roman thriller
• "Millénium 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" - Stieg Larsson - roman
• "Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" - Stieg Larsson - roman   
• "Millénium 3 - La reine dans le palais des courants d'air" - Stieg Larsson - roman
• "Sérum (s1 e5)" - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar
• "Du côté de chez Swann" - Marcel Proust - littérature  
• "Le coeur d'une autre" - Tatiana de Rosnay - roman
• "Pas de pitié pour les oncles" - P. G. Wodehouse - roman

A bientôt
LD
______________________
Pour lire les 4ème de couv., regardez dans le menu de droite pour choisir l'auteur. 
Attention : il se peut que certains n'y soient pas encore car je les ajoute au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire