vendredi 30 novembre 2012

MA PAC de novembre...

Pour bien finir ce mois, c'est au tour de ma PAC (Pile à Commenter) d'être décortiquée à la loupe. En voyant ça, on comprend mieux pourquoi je n'ai pas beaucoup lu, j'ai écris à la place ;) bon ok, j'insiste pas, ça compte pas... J'aurai au moins essayé ;)

Ce mois-ci, j'ai publié : 
• "Blanc comme la nuit" d'Ann Cleeves - roman policier • (noté : 5*/5* Coup de cœur• Challenge "un mot des titres" •  PUBLIE
• "Gelée royale" - Roald Dahl - nouvelles • (noté : 3*/5*)  PUBLIE
• "Le potentiel érotique de ma femme" - David Foenkinos - roman • (noté : 4*/5*)  PUBLIE
• "Quand souffle le vent du nord"(1/2) - Daniel Glattauer - roman • (noté : 3*/5*)  PUBLIE
• "La septième vague"(2/2) - Daniel Glattauer - roman • (noté : 4*/5*)  PUBLIE
• "Le voisin" - Tatiana De Rosnay - roman • (noté : 4*/5*)  PUBLIE
• "Le magasin des suicides" - Jean Teulé - roman • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)  PUBLIE

> Les petits nouveaux à commenter :
• "Les déferlantes" - Claudie Gallay - roman • (noté : 5*/5*) • Lecture commune • 
• "L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde" - Robert Louis Stevenson - nouvelle • (noté : 2*/5*) • Challenge ABC 2012 •
Les "Coup de cœur" / "Coup de projecteur" 
• "La chose perdue" de Shaun Tan - album jeunesse • (noté : 5*/5* Coup de coeur)

Je ne rajoute pas d'avantage de "Coup de coeur / Coup de projecteur" pour le moment comme ça je peux vider ma "Lite A Commenter" (PAC) romans ^^


> Ma PAC
• "Les nouvelles brèves de comptoir : Tome 2" de Jean-Marie Gourio - humour...
• "Le petit livre des couleurs" - Michel Pastoureau et Dominique Simonnet - histoire / art  
• "Sérum"(s1 e2, 3, 4 et 5) - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar • (noté : 5*/5* Coup de cœurFinalement, je préfère vous donner mon avis plus complet sur toute la saison une fois qu'elle sera fini, donc il va falloir attendre le mois de novembre/décembre... 
• "Sukkwan island" - David Vann - roman 

Les "Coups de cœur" / "Coups de projecteur" 
• "La femme placard" - Chantal Alves Malignon - théatre • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)  
• "J'aime pas les bisous" - Nadine Monfils - Album jeunesse • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)

A bientôt
LD
______________________
Pour lire les 4ème de couv. ou/et mes avis, regardez dans le menu de droite pour choisir l'auteur. Attention : il se peut que certains n'y soient pas encore car je les ajoute au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire