vendredi 28 décembre 2012

CHALLENGE abc 2012 : bilan

L'heure du bilan est arrivée ! 
Petit rappel du principe : nous avons notre belle liste de l'alphabet et on doit la remplir en choisissant la première lettre du nom de famille de l'auteur. Cela nous fait une belle liste de 26 livres à lire sur une année.

A ->  "La femme placard" - Chantal Alves Malignon - théâtre  LU
-> "La danse des Mythes" - Rémy Boiron - théâtre  LU
C -> "Les Vitamines du bonheur" - Raymond Carver - nouvelles  LU
D -> "Gelée Royale" - Roald Dahl - nouvelles  LU 
E ->  "Massage, anatomie et techniques" - Dr A. Ellsworth et P. Altman - Santé et Bien-être  LU ( oui celui là c'est un peu de la triche ^^)
F -> "La délicatesse" - David Foenkinos - roman  LU
G -> "Les nouvelles brèves de comptoir : Tome 2" Jean-Marie Gourio - humou LU
H -> "Mme Pourquoi " - Roger Hangreaues - Jeunesse   LU ( oui oui celui là aussi c'est un peu de la triche ^^)
I -> heu... je viens de découvrir que je n'ai pas cette lettre dans ma bibliothèque...
J ->  heu... celle la non plus...
K -> "L'hombre de l'autre femme" - Dorothy Koomson - roman  LU
L -> "Ce cher Dexter" (1/6) - Jeff Lindsay - roman thriller
M -> "Que serais-je sans toi ?" - Guillaume Musso - roman 
N -> "Un homme à tout faire" - Linda Nichols - roman
O -> "La grammaire est une chanson douce" - Erik Orenna  LU
P -> "Le petit livre des couleurs" - Michel Pastoureau et Dominique Simonnet - histoire / art   LU 
-> "Petit Zèbre à pois " - Karine Quesada - Jeunesse   LU 
R -> "Illuminations" - Arthur Rimbaud   LU 
S -> "L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde" - Robert Louis Stevenson - roman  LU
T -> "Le magasin des suicides" de Paul Teulé Roman humour noir  LU
U ->  ici j'en ai qu'un que j'ai lu en 3ème... ça compte ? ^^ (L'ami retrouvé - Fred Uhlman - roman)
V -> "Sukkwan island" - David Vann - roman  LU
W -> "Double vue" - Bari Wood - roman
X -> heu... celle la non plus...
Y -> heu... celle la non plus...
Z -> heu... celle la à par Zola...

C'est officiel les amis, je ne réussirai pas ce challenge, 4 bouquins en 4 jours c'est pas faisable.

Je ne pense pas le refaire en 2013. J'aime vraiment l'idée, mais ces derniers temps j'avais envie d'autres livres que ceux-là et le fait de ne pas satisfaire mes pulsions me dérange car je lis en moyenne 3 à 4 livres par mois ce qui ne me laisse pas trop de marge avec un challenge comme celui-ci.
Donc, je vais voir...

A bientôt
LD
______________________
Pour lire les 4ème de couv., regardez dans le menu de droite pour choisir l'auteur. 
Attention : il se peut que certains n'y soient pas encore car je les ajoute au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire