lundi 19 novembre 2012

NOUVEAUTES dans ma bibliothèques...

En ce nouveau lundi, je vous présente les derniers arrivants...


"Blanc comme la nuit" d'Ann Cleeves - roman policier
4ème de couv. : "Macabre découverte à Biddista, petit hameau des Shetland. Dans une cabane de pêcheur, un homme est retrouvé pendu, le visage recouvert d'un masque de clown.
L'inspecteur Jimmy Perez ne croit pas au suicide. Mais personne ne semble connaître la victime et l'affaire piétine.Et puis la tragédie frappe : Roddy, enfant chéri de l'île, jeune violoniste célèbre, est découvert mort au pied de la falaise.
Nuits blanches et jours sans fin pour Jimmy Perez qui doit faire la lumière sur le passé d'une petite communauté trop idyllique..."

Je le lis en ce moment ^^



"Hors de moi" de Didier Van Cauwelaert - roman policier
4ème de couv. : "J'ai tout perdu, sauf la mémoire. Il m'a volé ma femme, mon travail et mon nom. Je suis le seul à savoir qu'il n'est pas moi : j'en suis la preuve vivante. Mais pour combien de temps ? Et qui va me croire ?"

"Sérum (s1 e5)" d'Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza - roman policier
4ème de couv. : "Les révélations de John Singer ont fait sombrer la République Libre de Tumba dans la guerre civile. Une guerre dont l'issue pourrait avoir des conséquences inattendues.
Lola Gallagher, quant à elle, part à la recherche de son frère disparu. Très vite, elle va découvrir qu'elle n'est pas la seule sur ses traces. Mais est-il encore vivant ?
À New York, l'enquête sur Emily Scott piétine. Une information capitale se trouve quelque part dans les souvenirs du fils de Lola. Draken sait que le sérum pourrait libérer la mémoire du petit garçon. Le psychiatre ira-t-il jusque là ?"

Pour celui-ci j'attends que le dernier tome sorte (le 28 novembre) pour lire les deux d'un coup ^^


Et vous, vous avez craquez sur quoi ?
_______________________________
Autres livres lus de ces auteurs :
• "Sérum (s1 e1)" - Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza - roman policier  • Mon avis (note : 5*/5* Coup de cœur) • la 4ème de couv.
• "Sérum (s1 e2)" - Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza - roman policier  • La 4ème de couv
• "Sérum (s1 e3)" - Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza - roman policier • La 4ème de couv
• "Sérum (s1 e4)" - Henri Lœvenbruck et Fabrice Mazza - roman policier • La 4ème de couv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire