mardi 30 octobre 2012

MA PAL d'octobre...

C'est la fin du mois, il est donc temps de faire un petit bilan de ma PAL... et de constater que je n'ai pas beaucoup lu... :s
En tout cas, je reste dans ma moyenne de 4 livres par mois ^^

Ce mois-ci, j'ai lu :
• "Les déferlantes" - Claudie Gallay -  roman • Lecture commune • EN COURS
• "Les nouvelles brèves de comptoir : Tome 2" de Jean-Marie Gourio - humou • Challenge ABC 2012 •   LU
• "Sérum (s1 e4)" - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar  LU
• "Le petit livre des couleurs" - Michel Pastoureau et Dominique Simonnet - histoire / art  • Challenge ABC 2012 •   LU
• "Sukkwan island" - David Vann - roman  • Challenge ABC 2012 •  LU


> Les petits derniers qui rejoignent ma PAL...
• "L'après-midi bleu" - William Boyd -  roman 
• "Les heures" - Michael Cunningham -  roman 
• "L'homme de chevet" de Eric Holder - roman
• "Le cercle des poètes disparus" - N.H. Kleinbaum -  roman
• "Dexter revient !" (ancien titre : le Passager Noir) (2/6) Jeff Lindsay - roman thriller
• "Les démons de Dexter" (3/6) Jeff Lindsay - roman thriller
• "Ce délicieux Dexter" (5/6) - Jeff Lindsay - roman thriller
• "Le coeur d'une autre" - Tatiana de Rosnay - roman

> Challenge ABC 2012
• "La délicatesse" - David Foenkinos - roman   • Challenge ABC 2012 •...
• "Ce cher Dexter" (1/6) - Jeff Lindsay - roman thriller  • Challenge ABC 2012 •
• "Que serais-je sans toi ?" - Guillaume Musso - roman  • Challenge ABC 2012 •
• "Un homme à tout faire" - Linda Nichols - roman  • Challenge ABC 2012 •
"La grammaire est une chanson douce" - Erik Orenna • Challenge ABC 2012 •
• "L'étrange cas du Dr Jekyll et Mr Hyde" - Robert Louis Stevenson - roman  • Challenge ABC 2012 •
• "Illuminations" - Arthur Rimbaud • Challenge ABC 2012 •
• "Double vue" - Bari Wood - roman  • Challenge ABC 2012 •

> Ma PAL
• "En cas de bonheur" - David Foenkinos - roman 
• "Nos séparations" - David Foenkinos - roman  
• "Millénium 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" - Stieg Larsson - roman
• "Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" - Stieg Larsson - roman   
• "Millénium 3 - La reine dans le palais des courants d'air" - Stieg Larsson - roman
• "Sérum (s1 e5)" - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar • (prévu le 24 octobre, pas encore acheté...)
• "Du côté de chez Swann" - Marcel Proust - littérature  
• "Pas de pitié pour les oncles" - P. G. Wodehouse - roman

A bientôt
LD
______________________
Pour lire les 4ème de couv., regardez dans le menu de droite pour choisir l'auteur. 
Attention : il se peut que certains n'y soient pas encore car je les ajoute au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire