vendredi 16 novembre 2012

Macarons et Millefeuilles, sucrés & salés - N. Arnoult et L. Du Tilly

Récemment,  j'ai eu une agréable surprise pour mon anniversaire... Merci France Loisirs ^^



"Macarons et Millefeuilles, sucrés & salés" de Natacha Arnoult & Laurence Du Tilly - cuisine
4ème de couv. : "Un florilège de 36 recettes d'une exquise délicatesse : de jolis macarons aux multiples saveurs et aux couleurs séduisantes, des millefeuilles salés et sucrés associant le pain d'épice au fois gras, les lamelles de poires à la crème d'amande ou la pâte feuilletée à la crème pâtissière, tout simplement !"

Mon avis
N'ayant pas encore goûté à ses merveilles, je peux n'est en moins vous dire quelques mots sur le livre en général ^^
Il rassemble 36 recettes illustrées chacune par une belle photo "pleine page". On retrouve 2 parties : la première pour les macarons, la seconde pour les millefeuilles. Au début de chaque patries on a un petit texte d'introduction explicative du produit, ce qui est très intéressant.

La présentation des recettes est sympa. Les photos sont alléchantes et elles nous donnent envie de croquer dedans...
Les recettes sont expliquées simplement et clairement. En revanche on a pas d'indications sur le temps de préparation des recettes ainsi que sur leur degré de difficulté, c'est dommage.
Je suis sûre que ce livre va intéresser des tas de goumand(e)s ^^

Ma note : je n'en donne pas car j'ai pas encore goûté aux recettes ^^

Miam, ça donne envie ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire