lundi 15 octobre 2012

NOUVEUATES dans ma bibliothèque...

Et bien oui mais non ! Oui ma bibliothèque ce remplit de nouveaux compagnons mais non ce n'est pas moi qui les ai acheté :D C'est beaucoup mieux de se les faire offrir ^^



"Ce cher Dexter" (1/6) de Jeff Lindsay - roman thriller - littérature américaine
4ème de couv. : "Il est lui-même serial-killer quand il ne s'emploie pas à les traquer. Lui, c'est Dexter, expert au service médico-légal de Miami. Un homme tout à fait moral : il ne tue que ceux qui le méritent. Mais aussi très méticuleux : il efface toute trace de sang après avoir découpé les corps... Un jour, il est appelé sur les lieux d'un crime perpétré selon des méthodes très semblables aux siennes. Dexter aurait-il rencontré son alter ego ? Ou serait-ce lui qui... Impossible..."


"Dexter revient !" (ancien titre : le Passager Noir) (2/6) de Jeff Lindsay - roman thriller - littérature américaine
4ème de couv. : "Voici notre cher Dexter, expert judiciaire de la police de Miami le jour, tueur en série à la pleine lune, doublement menacé. D’un côté le sergent Doakes, insensible à son apparence de gentleman, traque le « Passager Noir », l’autre moi sanguinaire et justicier de Dexter. Par ailleurs, un psychopathe particulièrement pervers laisse Dexter sans voix alors que son appétit meurtrier se réveille. Lequel de ces monstres rattrapera l’autre le premier ?"

"Les démons de Dexter" (3/6) de Jeff Lindsay - roman thriller - littérature américaine
4ème de couv. : "Le jour, Dexter Morgan est expert judiciaire à la police de Miami ; la nuit, il se transforme en tueur en série. Pas n’importe lequel, notez bien : un serial killer justicier qui ne tue que ceux qui le méritent. Un double meurtre particulièrement sordide laisse pourtant notre cher Dexter fort perplexe : serait-il confronté à plus fort que lui ?"

"Ce délicieux Dexter" (5/6) de Jeff Lindsay - roman thriller - littérature américaine

4ème de couv. : "Le bonheur de Dexter est complet, il vient de devenir papa. Sa joie est pourtant de courte durée : il doit enquêter sur la disparition macabre d'une jeune fille qui se disait vampire. Les amis gothiques de la victime ont des mœurs étranges, et Dexter découvre vite que ces adolescents prétendus vampires sont surtout cannibales et que leur nouvel objectif est d'avoir Dexter pour dîner !"

"Les nouvelles brèves de comptoir : Tome 2" de Jean-Marie Gourio - humour - littérature française

4ème de couv. : "Deuxième tournée générale! C'est encore Jean-Marie Gourio qui régale avec ses nouvelles brèves de comptoir, les aphorismes géniaux des "vrais gens". Politique internationale, catastrophe climatique, banalités de l'existence: à chaque sujet sa formule lapidaire, lancée avec une parfaite lucidité par des cerveaux rincés de blanc doux, de Suze, de Pelforth trait de Picon... ou des trois à la fois!"

Et oui les amis, Dexter c'est aussi des livres ^^ un livre par saison, pour être plus précise.
Et vous, sur quoi avez-vous craqué ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire