lundi 1 octobre 2012

NOUVEAUTES dans ma bibliothèque...

Pour bien commencer la semaine, voici les petits derniers arrivants qui ont fait chauffer ma carte de crédit ^^


Et oui, je n'ai pas pu résister et je me suis ruée dans ma librairie la plus proche dès que "Sérum 4" est sortie (jeudi 27 septembre). Ca fait un mois que j'attendais, alors vous comprenez...
J'ai également craqué pour "Le magasin des suicides" de Paul Teulé. J'en ai beaucoup entendu parlé positivement et en plus il l'ont sortie en dessin animé. Il fallait à tout prix que je le lise avant aller le voir au ciné !
Donc, aussitôt achetés, aussitôt lus :D



• "Sérum (s1, e4)" - Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza - roman policier
4ème de couv. : "Traqué par la police, le Dr Draken persiste à vouloir comprendre le lien entre les visions d'Emily et l'enlèvement du couple Singer. De son côté, le détective Lola Gallagher, abandonnée par sa hiérarchie, remonte la piste. Mais des zones d'ombre subsistent et mettent en péril son enquête. Pendant ce temps, leurs ennemis invisibles poursuivent leur plan machiavélique. Lola ira-t-elle jusqu'au bout ? Au prix de quels sacrifices ?"

Je suis entrain de le finir !


• "Le magasin des suicides" - Paul Teulé - Roman humour noir
4ème de couv. : "Imaginez un magasin où l'on vend depuis dix générations tous les ingrédients possibles pour se suicider. Cette petite entreprise familiale prospère dans la tristesse et l'humeur sombre jusqu'au jour abominable où surgit un adversaire impitoyable : la joie de vivre."

Je l'ai lu :) (ma note : 5*/5* Coup de coeur)

Et vous, qu'avez vous de nouveaux dans votre bibliothèque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire