samedi 29 septembre 2012

MA PAL de septembre...

Pour diminuer ma PAL (Pile à Lire), j'ai décidé de me lancer un petit défi... essayer de livre minimum 4 livres par mois sortie tout droit de ma trop grande pile de livre à lire.
Pour que tout le monde en profite, je ferai avec vous un petit bilan tous les fins de mois pour la mettre à jour.

Pour démarrer, je l'ai constitué de 15 livres avec des que j'ai envie de lire depuis un moment, des qu'on m'a prêté et d'autres que j'ai acheté récemment, sans oublier un que j'ai prévu d'acheter. 

Pour le mois de septembre, ma PAL se compose de : 
• "Identité volée" - Charles Den Tex - roman   
• "En cas de bonheur" - David Foenkinos - roman   
• "Nos séparations" - David Foenkinos - roman  
• "La délicatesse" - David Foenkinos - roman   
• "Millénium 1 - Les hommes qui n'aimaient pas les femmes" - Stieg Larsson - roman
• "Millénium 2 - La fille qui rêvait d'un bidon d'essence et d'une allumette" - Stieg Larsson - roman   
• "Millénium 3 - La reine dans le palais des courants d'air" - Stieg Larsson - roman
• "Sérum (s1 e4)" - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar
• "Sérum (s1 e5)" - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar • (prévu le 24 octobre)
• "Que serais-je sans toi ?" - Guillaume Musso - roman   
• "Un homme à tout faire" - Linda Nichols - roman   
• "Le petit livre des couleurs" - Michel Pastoureau et Dominique Simonnet - histoire / art  
• "Du côté de chez Swann" - Marcel Proust - littérature  
• "Sukkwan island" - David Vann - roman   
• "Pas de pitié pour les oncles" - P. G. Wodehouse - roman   
• "Double vue" - Bari Wood - roman   

Je pense que je vais commencer par "Sukkwan island" et "le petit livre des couleurs" pour les rendent rapidement à leur propriétaire ^^

N'hésitez pas à me donner vos avis sur ces livres ^^
A très vite
LD
______________________
Pour lire les 4ème de couv., regardez dans le menu de droite pour choisir l'auteur. 
Attention : il se peut que certains n'y soient pas encore car je les ajoute au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire