dimanche 30 septembre 2012

MA PAC de septembre...

Comme pour la liste de ma PAL dont je vous ai parlé hier j'ai aussi une liste des livres dont j'aimerais vous parler, vous donner mon avis.
Une fois par mois, je retirerai les titres des livres parlés et ajouterai ceux des dernières lectures.

Ma PAC (Pile A Commenter) de septembre
Les livres lus récemment 
• "Gelée royale" - Roald Dahl - nouvelles • (noté : 3*/5*)
• "Le potentiel érotique de ma femme" - David Foenkinos - roman • (noté : 4*/5*)
• "Quand souffle le vent du nord"(1/2) - Daniel Glattauer - roman • (noté : 3*/5*)
• "La septième vague"(2/2) - Daniel Glattauer - roman • (noté : 4*/5*)
• "Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire" - Jonas Jonasson - roman • (noté : 4*/5*)
"Acide Sulfurique" - Amélie Nothomb - roman • (noté : 3*/5*)
• "Ni d'Eve ni d'Adam" - Amélie Nothomb - roman • (noté : 2*/5*)
• "Le voisin" - Tatiana De Rosnay - roman • (noté : 4*/5*)
• "Le magasin des suicides" - Jean Teulé - roman • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)
• "sérum"(s1 e2, 3 et 4) - Henri Loevenbruck  et Fabrice Mazza - roman polar • (noté : 5*/5* Coup de cœur)

Les livres "Coup de cœur" / "Coup de projecteur" 
• "La femme placard" - Chantal Alves Malignon - théatre • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)
• "La dance des Mythes" - Rémy Boiron - théatre • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)
• "Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus" - Paul Dewandre et Jif - BD • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)
• "Il y a un dinosaure dans mon cartable" - Quentin Gréban - Album jeunesse • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)
• "J'aime pas les bisous" - Nadine Monfils - Album jeunesse • (noté : 5*/5* • Coup de cœur)

Et oui je lis plus que je ne vous donne mon avis... C'est pas joli joli... Mais rassurez-vous, cette liste depuis que j'ai créé ce blog. Ne vous en faites pas j'ai pris des notes ;)
Je posterai mes chroniques par ordre de lecture, donc si vous avez une préférence pour l'un d'eux, n'hésitez pas à me le signaler et je vous en parlerai en priorité :)

A bientôt
LD
______________________
Pour lire les 4ème de couv., regardez dans le menu de droite pour choisir l'auteur. 
Attention : il se peut que certains n'y soient pas encore car je les ajoute au fur et à mesure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire