mardi 16 octobre 2012

CHALLENGE "UN MOT DES TITRES" : "blanc"


J'ai bien envie de participer au challenge proposé par Calypso sur "un mot des titres", mais le mot du moment est "Blanc"... et je n'ai aucun livre dans ma bibliothèque avec ce mot...
Si j'y participe, je vais être obligée ^^ de m'acheter un livre et ça c'est pas bien pour mon objectif de diminution de PAL :D

Si je me décide, je vous le dirai dans un commentaire et je posterai mon avis sur le livre choisi, au plus tard le 1er décembre.

A très vite
L.D.

2 commentaires:

  1. Finalement, je crois que je vais participer ^^ Maintenant il faut que je trouve un livre avec le mot blanc :D Si vous avez des idée, je prends !
    Oui oui, je sais c'est pas raisonnable, mais bon, il faut bien profiter de la vie ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est j'ai enfin trouvé mon livre ^^ J'ai choisi : "Blanc comme la nuit" de Ann Cleeves. J'ai hâte de le commencer... ^^

    RépondreSupprimer