mercredi 12 septembre 2012

NOUVEAUTES dans ma bibliothèque...

Cette semaine, je vous demande d'accueillir les nouveaux arrivants de ma bibliothèque.


"L'hombre de l'autre femme" de Dorothy Koomson - roman 
4ème de couv. : "Libby vit une belle histoire avec Jack, jusqu’au jour où un terrible accident de voiture jette un voile de soupçon sur son mariage. Eve, la première femme de Jack, est morte dans d’étranges circonstances. Libby doit-elle également se croire en danger ?
En mettant la main sur le journal intime d’Eve, elle comprend que ses craintes sont plus que fondées. Dans sa grande demeure de Brighton, Libby sent la menace se rapprocher…
"

Celui-ci je le commence... :)
...

"Le voisin" de Tatiana De Rosnay - roman
4ème de couv. : "Un mari souvent absent. Un métier qui ne l'épanouit guère. Un quotidien banal. Colombe Barou est une femme sans histoires. Comment imaginer ce qui l'attend dans le charmant appartement où elle vient d'emménager ? À l'étage supérieur, un inconnu lui a déclaré la guerre. Seule l'épaisseur d'un plancher la sépare désormais de son pire ennemi... Quel prix est-elle prête à payer pour retrouver sommeil et sérénité ?"

J'ai déjà lu celui-ci ^^ un vrai régale que je note 4*/5*. Bientôt je vous donnerai mon avis :)


Et vous, qu'avez-vous de nouveaux ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire