lundi 6 août 2012

NOUVEAUTES, dans ma bibliothèque...

Et oui, après la lecture de "Sérum" épisode1 (s1) je n'ai pu résister et j'ai acheté l'épisode 2 et 3 ^^
Du coup j'en ai profité pour me faire un autre petit plaisir ;)



Sérum (s1, e2) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza - roman policier - Littérature française
4ème de couv. : "1773 : Mesmer invente l'hypnose - 1886 : Freud invente la psychanalyse - 2012 : Draken invente le serum 
Une injection. 
Sept minutes pour accéder au subconscient profond d’Emily Scott. Un carnet pour décrypter ses visions fantasmagoriques. Quelques jours pour empêcher le pire. Mais quand les morts suspectes se multiplient, le NYPD se pose une question : Arthur Draken est-il un psychiatre de génie ou un dangereux criminel ?"
...

• Sérum (s1, e3) de Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza - roman policier - Littérature française
4ème de couv. : "1773 : Mesmer invente l'hypnose - 1886 : Freud invente la psychanalyse - 2012 : Draken invente le serum 
Malgré l'aide précieuse du docteur Draken - qui a décodé une partie des visions d'Emily - le détective Lola Gallagher n'a pas réussi à empêcher l'enlèvement du couple Singer. Qui est caché derrière cet enlèvement ? La mémoire d'Emily cache-t-elle leur véritable identité et leur dessein ? Mais surtout : où est passé Draken, devenu introuvable depuis quelques jours ?"

• Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer - roman correspondance - Littérature allemande
4ème de couv. : "Un homme et une femme. Ils ne se connaissent pas mais échangent des mails. Jusqu'à devenir accros. Jusqu'à ne plus pouvoir se passer l'un de l'autre, sans se rencontrer pour autant... Savoureuse et captivante, cette comédie de m urs explore avec finesse et humour la naissance du sentiment amoureux."

et vous, qu'avez-vous acheté ?

1 commentaire:

  1. J'ai englouti ces 3 livres en 3 jours ^^ Je suis toujours autant amoureuse de Sérum ! je veux la suite ^^

    RépondreSupprimer