mercredi 6 juin 2012

JE LIS : Acide sulfurique

Je suis toujours entrain de lire "Voyage au bout de la nuit" de Céline (pour lire la 4ème de couv. c'est ici) qui demande pas mal de concentration et ce week-end j'ai eu envie d'un peu plus de "légèreté" alors j'ai ouvert un autre livre, un d'Amélie Nothomb. Il faut dire que j'ai tellement entendu parler d'elle que j'ai sauté sur l'occasion ^^ En plus ce bouquin m'intrigue depuis que je l'ai acheté...


"Acide sulfurique"Amélie Nothomb - roman 
4ème de couv. : "Vint le moment où la souffrance des autres ne leur suffit plus : il leur en fallut le spectacle."

Je vous donne mon avis bientôt :) 
Et vous qu'en pensez-vous ?

2 commentaires:

  1. Vas-tu succomber au monde d'Amélie ? j'attend de voir ton avis.

    RépondreSupprimer
  2. ^^ mon avis sur ce livre est prévu pour la semaine prochaine ^^
    Et pour l'instant j'ai presque succombé à Amélie :D Je dis presque car j'aimerais bien en lire d'autre d'elle pour voir :)

    RépondreSupprimer