samedi 19 mai 2012

Désordre et sentiments - Anna Gavalda

LE MONDE DE LANGUE DELIEE  >  CHRONIQUE  > ADULTE  >  NOUVELLE

Désordre et sentiments - Anna Gavalda - Nouvelle humour - littérature française
4ème de couv. : "Je vous offre ce petit récit haut en couleur que j'ai écrit spécialement pour vous. Pour vous et pour ma sœur. Un vieux compte à régler, une fantaisie, un moment de complicité joyeuse que je dédie à toutes celles dont on a brisé le cœur un jour et qui en sourient aujourd'hui puisque la lecture, c'est bien connu, console de tous les chagrins..."

Mon avis ...
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ce petit texte frais et léger qui m'a permis de passer un bon moment le sourire aux lèvres. 
Ca me donne envie de lire d'autres livres de cette auteure que je ne connais pas. N'est-ce pas simplement l'unique but de ce texte ?!

Ma note : 5*/5*
Citation sortie du livre : "Les endroits de ma jupe où elle avait bavé me donnaient la chair de poule, je me sentais inutile, mariée, casée, aimée, en sursis..."

Et vous qu'en pensez-vous ?
L.D.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire